Paroles de 'Immer leiser wird mein Schlummer' par José Carlos Santos Silva

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Immer leiser wird mein Schlummer de José Carlos Santos Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Immer leiser wird mein Schlummer,
Nur wie Schleier liegt mein Kummer
Zitternd über mir.
Oft im Traume hör ich dich
Rufen drauß vor [meiner]1 Tür,
Niemand wacht und öffnet dir,
Ich erwach und weine bitterlich.

Ja, ich werde sterben müssen,
Eine Andre wirst du küssen,
Wenn ich bleich und kalt.
Eh die Maienlüfte [wehen,]2
Eh die Drossel singt im Wald:
Willst du mich noch einmal [sehen,]3
Komm, o komme bald!

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Immer leiser wird mein Schlummer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Immer leiser wird mein Schlummer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Immer leiser wird mein Schlummer ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Immer leiser wird mein Schlummer de José Carlos Santos Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que José Carlos Santos Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Immer leiser wird mein Schlummer... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Immer leiser wird mein Schlummer sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Immer leiser wird mein Schlummer de José Carlos Santos Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Immer leiser wird mein Schlummer de José Carlos Santos Silva.