Paroles de 'Feldeinsamkeit' par José Carlos Santos Silva

Vous voulez connaître les paroles de Feldeinsamkeit de José Carlos Santos Silva ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Feldeinsamkeit de José Carlos Santos Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ich ruhe still im hohen grünen Gras
Und sende lange meinen Blick nach oben,
Von Grillen rings umschwirrt ohn Unterlaß,
Von Himmelsbläue wundersam umwoben.

[Die schönen weißen]1 Wolken ziehn dahin
Durchs tiefe Blau, wie schöne stille Träume;
Mir ist, als ob ich längst gestorben bin
Und ziehe selig mit durch ew'ge Räume

Savoir ce que disent les paroles de Feldeinsamkeit nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Feldeinsamkeit de José Carlos Santos Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Feldeinsamkeit parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que José Carlos Santos Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Feldeinsamkeit... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Feldeinsamkeit sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Feldeinsamkeit de José Carlos Santos Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Feldeinsamkeit de José Carlos Santos Silva.