Paroles de 'Einsamkeit' par José Carlos Santos Silva

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Einsamkeit que vous recherchiez.

Einsamkeit est une chanson de José Carlos Santos Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Winterreise

Einsamkeit

Wie eine trübe Wolke
Durch heit're Lüfte geht,
Wenn in der Tanne Wipfel
Ein mattes Lüftchen weht:

So zieh ich meine Straße
Dahin mit trägem Fuß,
Durch helles, frohes Leben
Einsam und ohne Gruß.

Ach, daß die Luft so ruhig !
Ach, daß die Welt so licht !
Als noch die Stürme tobten,
War ich so elend nicht

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Einsamkeit de José Carlos Santos Silva, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Einsamkeit nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Einsamkeit était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Einsamkeit de José Carlos Santos Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Einsamkeit ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Einsamkeit de José Carlos Santos Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Einsamkeit de José Carlos Santos Silva.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Einsamkeit de José Carlos Santos Silva.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Einsamkeit de José Carlos Santos Silva.