Paroles de 'O Poder de Deus' par José Brasileiro

Vous voulez connaître les paroles de O Poder de Deus de José Brasileiro ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Poder de Deus que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Poder de Deus de José Brasileiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Jesus chegou em Cafarnaum
Viu um paralítico na cama deitado
E disse: Filho tende bom ânimo
perdoados te são os teus pecados.

O poder de Deus, o poder de Deus
Uma coisa disse Deus, duas vezes a ouvi
Que o poder pertence a Deus.

Jesus andando entre a multidão
Uma mulher em suas vestes tocou
Ele voltou, olhou pra ela e falou:
Tenha ânimo a tua fé te salvou.

Play Escuchar "O Poder de Deus" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Poder de Deus de José Brasileiro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Poder de Deus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Poder de Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Poder de Deus de José Brasileiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Poder de Deus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Poder de Deus de José Brasileiro.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Poder de Deus de José Brasileiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.