Paroles de 'Como Fugir da Tua Face' par José Barbalho

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Como Fugir da Tua Face que vous recherchiez.

Como Fugir da Tua Face est une chanson de José Barbalho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Como fugir da Tua face
Se por onde vou comigo Vais
Nem as montanhas
E nem o alto-mar
Nada irá me afastar
Do Teu amor, meu Pai

Se eu me esconder no abismo
Lá Estás
Se mais longe eu me ocultar
Lá Estás
Se como a águia eu voar
E as alturas alcançar
Mesmo ali Estás comigo
Tua mão será meu abrigo

E quando as trevas vem cercar-me
Lá Estás
Se a solidão chegar
Lá Estás
Se o caminho escurecer
E a negra noite me envolver
Mesmo ali Estás comigo
Tua mão será meu abrigo

Play Escuchar "Como Fugir da Tua Face" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Como Fugir da Tua Face est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Como Fugir da Tua Face de José Barbalho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Como Fugir da Tua Face nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Como Fugir da Tua Face était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que José Barbalho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Como Fugir da Tua Face... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Como Fugir da Tua Face sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Como Fugir da Tua Face de José Barbalho.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Como Fugir da Tua Face de José Barbalho.