Paroles de 'Sem Pranto, Sem Adeus' par José Augusto

Vous voulez connaître les paroles de Sem Pranto, Sem Adeus de José Augusto ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sem Pranto, Sem Adeus que vous recherchiez.

Sem Pranto, Sem Adeus est une chanson de José Augusto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Se você precisar de alguém
Se você precisar de amor
É só me chamar e eu aqui estarei
Eu não vivo prá mais ninguém
Só você tem valor prá mim
Eu bem sei que posso fazer você feliz
Quase nada eu tenho de meu
Só amor, muito amor prá dar
E se um dia você me chamar
Aqui estarei
Seus cabelos são lindos demais
Seu sorriso que falta me faz
Você é o meu sonho de amor e de paz
Eu queria ser a brisa
Beijar os olhos teus
E darei amor profundo
Sem pranto, sem adeus

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sem Pranto, Sem Adeus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sem Pranto, Sem Adeus de José Augusto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sem Pranto, Sem Adeus de José Augusto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que José Augusto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sem Pranto, Sem Adeus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sem Pranto, Sem Adeus sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sem Pranto, Sem Adeus de José Augusto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.