Paroles de 'Cantar Alentejano' par José Afonso

Vous voulez connaître les paroles de Cantar Alentejano de José Afonso ? Vous êtes au bon endroit.

Chamava-se Catarina
O Alentejo a viu nascer
Serranas viram-na em vida
Baleizão a viu morrer

Ceifeiras na manhã fria
Flores na campa lhe vão pôr
Ficou vermelha a campina
Do sangue que então brotou

Acalma o furor campina
Que o teu pranto não findou
Quem viu morrer Catarina
Não perdoa a quem matou

Aquela pomba tão branca
Todos a querem p´ra si
Ó Alentejo queimado
Ninguém se lembra de ti

Aquela andorinha negra
Bate as asas p´ra voar
Ó Alentejo esquecido
Inda um dia hás-de cantar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cantar Alentejano de José Afonso.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cantar Alentejano est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Cantar Alentejano nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cantar Alentejano était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cantar Alentejano est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cantar Alentejano ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cantar Alentejano de José Afonso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que José Afonso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cantar Alentejano... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cantar Alentejano sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cantar Alentejano de José Afonso.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cantar Alentejano de José Afonso, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.