Paroles de 'Cria do Interior' par Jorran o Dr da Vaquejada

Vous adorez la chanson Cria do Interior ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cria do Interior de Jorran o Dr da Vaquejada ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu até vou em festa de rave e funk
E dou rolê pela cidade grande
Mas amo mesmo é meu interior
Bateu saudade e é pra lá que eu vou

Saudade dos Rodeios, das quadrilhas do São João
Tem comitiva, eu tô no caminhão
Vou chegar mais cedo pra pegar o leilão
Arrematar o melhor garanhão

Eu sou cria do mato
Matuto eu vim do agro
Me graduei vaqueiro na lida do gado

Eu sou cria do mato
Cria do interior
No lombo do cavalo me formei doutor

Refrão

Eu me amarro numa cavalgada
Festa team penning, bolão de vaquejada

Mulher bonita, de bota e trajada
No paredão Jorran, o Dr da Vaquejada

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cria do Interior de Jorran o Dr da Vaquejada, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cria do Interior était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cria do Interior de Jorran o Dr da Vaquejada, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cria do Interior est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Jorran o Dr da Vaquejada, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cria do Interior... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cria do Interior sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cria do Interior de Jorran o Dr da Vaquejada.