Paroles de 'Rosto Molhado' par Jorginho de Xerém

Vous voulez connaître les paroles de Rosto Molhado de Jorginho de Xerém ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Rosto Molhado que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Rosto Molhado ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rosto Molhado de Jorginho de Xerém ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tu estais passando por tribulações, tens
Uma ferida dentro do teu coração. De
Chorar os teus olhos estão cansados, mas
Não desesperes, Jesus é o teu advogado.

Os teus gemidos Jesus já ouviu, o teu
Sofrimento acabará. Ele já contemplou as suas lágrimas, o teu Rosto molhado Ele vai enxugar. (bis)

O choro pode durar até ao anoitecer, Mas
A alegria virá pelo amanhecer.
Se o sofrimento é grande e atrapalha o teu
Viver, Maior é Jesus, Ele tem poder.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Rosto Molhado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Rosto Molhado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rosto Molhado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Rosto Molhado de Jorginho de Xerém est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rosto Molhado de Jorginho de Xerém, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rosto Molhado de Jorginho de Xerém.