Paroles de ' He Leído Tu Carta ' par Jorge Veliz Y Los Santiagueños

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson He Leído Tu Carta de Jorge Veliz Y Los Santiagueños, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson He Leído Tu Carta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de He Leído Tu Carta de Jorge Veliz Y Los Santiagueños ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

He leído tu carta,
Tan solo tres lineas
Que decían no te quiero,
Me dicias adios.

Se han cegado mis ojos
Con las lagrimas mias,
El dolor que yo siento solo sabe dios.
Se han cegado mis ojos
Con las lagrimas mias,
El dolor que yo siento solo sabe dios.

Me emborracho por ella,
Porque quiero olvidarla,
Y en el fondo del baso su rostra siempre esta.

Si me paro me caigo,
Que borracho me siento.
En vez de olvidarla
La recuerdo mas-

Si me paro me caigo,
Que borracho me siento.
En vez de olvidarla
La recuerdo mas.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de He Leído Tu Carta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec He Leído Tu Carta de Jorge Veliz Y Los Santiagueños, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson He Leído Tu Carta était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson He Leído Tu Carta de Jorge Veliz Y Los Santiagueños est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson He Leído Tu Carta de Jorge Veliz Y Los Santiagueños.