Paroles de 'Hippie ou Vagabundo' par Jorge Luiz (Rock Pop)

Vous voulez connaître les paroles de Hippie ou Vagabundo de Jorge Luiz (Rock Pop) ? Vous êtes au bon endroit.

Hippie ou Vagabundo est une chanson de Jorge Luiz (Rock Pop) dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Hippie ou Vagabundo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hippie ou Vagabundo de Jorge Luiz (Rock Pop) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

De passo em passo
Caminhando sem cessar
De rastro em rastro
Só poeira atrás de mim

Vou percorrendo os povoados
De cidade em cidade
Refugiando sem ter pátria e sem ter lar
Pelas ruas da verdade

E que importa se me chamam
Hippie ou vagabundo
E que importa se me chamam
Hippie ou vagabundo

De hora em hora
Meu destino é caminhar
No dia a dia
Eu procuro novo lugar

Ando pelo mundo sem destino
Desde que me reconheci
À procura de algo
Que nem mesmo eu sei definir

E que importa se me chamam
Hippie ou vagabundo

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hippie ou Vagabundo de Jorge Luiz (Rock Pop), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Hippie ou Vagabundo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hippie ou Vagabundo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hippie ou Vagabundo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hippie ou Vagabundo de Jorge Luiz (Rock Pop).