Paroles de 'Fã De Carteirinha' par Jorge Ireno Reis

Vous voulez connaître les paroles de Fã De Carteirinha de Jorge Ireno Reis ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Fã De Carteirinha ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fã De Carteirinha de Jorge Ireno Reis ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você fala para todo mundo
Que me odeia, por que eu não presto
Que sou um cara vagabundo
Dos piores ainda sou o resto

Desdenha de tudo o que faço
Será que não quer me comprar
Se tenho assim tantos defeitos
Vê se para de me vigiar

Ah, tá bom!
Agora eu já posso entender
Que legal!
Você pretende ser minha
Virou a cabeça de vez
É a mais nova fã de carteirinha

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fã De Carteirinha de Jorge Ireno Reis.

Savoir ce que disent les paroles de Fã De Carteirinha nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fã De Carteirinha était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fã De Carteirinha est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fã De Carteirinha de Jorge Ireno Reis est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fã De Carteirinha ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fã De Carteirinha de Jorge Ireno Reis peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fã De Carteirinha de Jorge Ireno Reis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.