Paroles de 'Apaixonite Aguda' par Jorge Ireno Reis

Apaixonite Aguda est une chanson de Jorge Ireno Reis dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Apaixonite Aguda de Jorge Ireno Reis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Apaixonite Aguda ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Apaixonite Aguda de Jorge Ireno Reis ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Rolo na cama e não consigo dormir
A saudade a insistir, fica no meu coração
E pelas ruas eu saio a te procurar
Tentando te encontrar, eu te adoro paixão
Seu celular só na caixa de mensagem
Fico pensando bobagem e começo a chorar
Estou doente, perdi a minha razão
Mergulhado na paixão, não sei onde vou parar

Meu anjo, eu já estou no limite
Das garras da apaixonite, você pode me livrar
Meu anjo, a saudade pega e gruda
Esta apaixonite aguda, ainda vai me matar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Apaixonite Aguda de Jorge Ireno Reis.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Apaixonite Aguda est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Apaixonite Aguda de Jorge Ireno Reis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Apaixonite Aguda parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Apaixonite Aguda de Jorge Ireno Reis.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Apaixonite Aguda de Jorge Ireno Reis.