Paroles de 'Vigiai' par Jorge Gomes Poeta

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vigiai que vous recherchiez.

Vigiai est une chanson de Jorge Gomes Poeta dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vigiai de Jorge Gomes Poeta, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Senhor te peço! Cuide da nossa nação
Senhor! Derrame o bálsamo da cura
Sobre nossos irmãos

Afaste de nós senhor, a epidemia
Senhor nós te adoramos
Na tristeza e na alegria

Se Deus nosso pai é por nós
Nada terá poder contra nós

A terra está passando
Por uma transformação
É hora do povo da terra, dar as mãos
Para aqueles que não estiver na ganância Deus estenderá sua mão

Se Deus nosso pai é por nós
Nada terá poder contra nós

Vigia lavando sua mão
Fique quietinho dentro de sua casa
Que Deus lhe dará proteção
Glórias a Deus nosso pai
Fique quietinho dentro de sua casa e não sai

Se Deus nosso pai é por nós
Nada terá poder contra nós.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vigiai de Jorge Gomes Poeta, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vigiai de Jorge Gomes Poeta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Jorge Gomes Poeta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vigiai... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vigiai sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vigiai de Jorge Gomes Poeta, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.