Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Senhora que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Senhora de Jorge Gomes Poeta, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vamos brincar
Pra não ver o tempo passar
Quero você cheia de vida, feliz
Você sabe que te amo minha flor de lis
Por estar longe te chamo
Ao te conhecer delicia descobri que te amo
Parece que te conheço a cem anos, senhora
O meu eu a tua presença implora
Amar a distância é uma loucura
Vivo chateado cheio de amargura
Preciso urgente encontrar uma solução
Para aliviar o sofrimento do meu coração
Senhora!
Que conheci a pouco e já faz parte da minha história
Por onde anda não sei
No momento que te vi, te amei
Otras canciones de Jorge Gomes Poeta
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Senhora de Jorge Gomes Poeta.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Senhora est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Senhora de Jorge Gomes Poeta, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Senhora est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Senhora parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Senhora ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Senhora de Jorge Gomes Poeta peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Jorge Gomes Poeta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Senhora... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Senhora sur le disque.