Paroles de 'Te Vas Angel Mio' par Jorge Gamboa

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Te Vas Angel Mio que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Te Vas Angel Mio de Jorge Gamboa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Te vas ángel mío
Ya vas a partir

Recuerdo inolvidable
Me ha quedado de tu amor

Te vas y me dejas
Un inmenso dolor

Dejando mi alma herida
Y un corazón a sufrir

*y si te vas chiquitita
Ay vendrán otras y otras

Pero Ay cuando vuelvas
No me hallaras aquí

Iras a mi tumba
Y allí rezaras por mí

Veras unas letras escritas allí

Con el nombre y la fecha
Y el dia en que fallecí

*Vamonos para el sombrero
Aver a las viejas*

Veras unas letras escritas allí

Con el nombre y la fecha
Y el dia en que falleciiiiiii............

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Te Vas Angel Mio de Jorge Gamboa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Te Vas Angel Mio de Jorge Gamboa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Te Vas Angel Mio ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Te Vas Angel Mio de Jorge Gamboa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Jorge Gamboa, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Te Vas Angel Mio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Te Vas Angel Mio sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Te Vas Angel Mio de Jorge Gamboa.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Te Vas Angel Mio de Jorge Gamboa.