Paroles de 'Ariyà' par Jorge Foques

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ariyà que vous recherchiez.

Ariyà est une chanson de Jorge Foques dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Wakati Oro oré Ipade
Onje otí ainiye ayo
Wakati Oro oré Ipade
Onje otí ainiye ayo

Ná igba Patapata

Ojo Keji òsé - Atini
Ojo Keta òsé - Atiala-la
Ojo Kerin òsé - Alaruba
Ojo Karu òsé - Alami si
Ojo Kefa òsé - Jimon
Ojo Keje òsé - Sàtíde
Ojo Isinmi – Alladi

Niyelori ni eranko
Gbogbo Fi Si

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ariyà de Jorge Foques.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ariyà de Jorge Foques, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ariyà nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ariyà était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ariyà est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ariyà de Jorge Foques est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ariyà de Jorge Foques, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ariyà de Jorge Foques.