Vous voulez connaître les paroles de Briga À Toa de Jorge de Altinho ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Briga À Toa que vous recherchiez.
Briga À Toa est une chanson de Jorge de Altinho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Briga À Toa ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Briga À Toa de Jorge de Altinho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Se você quer voltar pra mim
Tem que me dizer agora
Meu amor, vamos embora
Pois quem ama, não demora
A gente perde tempo à toa
Não tem briga boa, bom mesmo é amar
Você sofrendo, me querendo
E eu aqui roendo, doido pra voltar
Não adianta mais fingir
Que não dá mais pra ir na mesma direção
É bom a gente se entender
Pra depois não sofrer com a separação
Otras canciones de Jorge de Altinho
Savoir ce que disent les paroles de Briga À Toa nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Briga À Toa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Briga À Toa ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Briga À Toa de Jorge de Altinho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Jorge de Altinho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Briga À Toa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Briga À Toa sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Briga À Toa de Jorge de Altinho.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Briga À Toa de Jorge de Altinho.