Paroles de 'Firmesa' par Jorge Bodhar

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Firmesa que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Firmesa de Jorge Bodhar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quero você minha estrela guia
Ser missionário desse amor
Noite após noite
Dia a dia
Ter a certeza desse afã
Quero você em melodia
Doce harmonia
Pulsação

Fogueira acesa em noite fria
Sentir firmeza
Em sua măos
Te abraçar matando a dor
De minha alma cansada
De amores vãos
Viajando nesse beijo
Sem nunca duvidar de nós

Pra sempre nós dois seremos paz
Na linha do horizonte sempre mais
Uníssonos, no som, a mesma voz
Bailando na estrada desse sonho

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Firmesa de Jorge Bodhar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Firmesa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Firmesa de Jorge Bodhar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Firmesa parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Jorge Bodhar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Firmesa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Firmesa sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Firmesa de Jorge Bodhar.