Paroles de 'Pois É' par Jorge Ben Jor

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pois É de Jorge Ben Jor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pois É ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pois É de Jorge Ben Jor ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pois é
Falaram tanto que desta vez
A morena foi embora
Disseram que ela era a maioral
E eu é quem não soube aproveitar
Endeusaram a morena tanto, tanto
Que ela resolveu me abandonar

A maldade nessa gente é uma arte
Tanto fizeram que houve a separação, ai, ai, ai
Mulher a gente encontra em toda parte
Mas não se encontra a mulher que a gente tem no coração

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pois É de Jorge Ben Jor.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pois É est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pois É de Jorge Ben Jor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pois É nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pois É était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pois É de Jorge Ben Jor, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Jorge Ben Jor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pois É... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pois É sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pois É de Jorge Ben Jor.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pois É de Jorge Ben Jor.