Paroles de 'Menino Jesus de Praga' par Jorge Ben Jor

Menino Jesus de Praga est une chanson de Jorge Ben Jor dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Menino Jesus de Praga de Jorge Ben Jor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Salve o menino
Salve o bom menino
De Jesus de Praga
Lá lá, lá lá
Lá lá, lá lá
Lá lá, lá lá
Lá lá, lá lá

Nas horas fáceis e difíceis
Me ajudoue me mostrou o amor
Nos caminhos errados e perigosos
Me protegeu e me guiou
Com a sua cândida inocência de menino santo
Ele vai pelo mundo
De canto em canto
Ouvindo lamentos e prantos
Pedindo ao seu pai, Nosso Senhor
Que lhe ajude a proteger os que dele necessitar
Com perseverança, carinho, fé e amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Menino Jesus de Praga de Jorge Ben Jor.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Menino Jesus de Praga de Jorge Ben Jor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Menino Jesus de Praga est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Menino Jesus de Praga parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Jorge Ben Jor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Menino Jesus de Praga... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Menino Jesus de Praga sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Menino Jesus de Praga de Jorge Ben Jor.