Paroles de 'Lalari Olalá' par Jorge Ben Jor

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Lalari Olalá que vous recherchiez.

Lalari Olalá est une chanson de Jorge Ben Jor dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lalari Olalá de Jorge Ben Jor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Lalari Olalá ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lalari Olalá de Jorge Ben Jor ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pouca gente querendo sambar
Tanto samba bonito pra dar
Pouca gente podendo sorrir
Muito riso querendo se abrir
Quanta gente incapaz de amar
Tanto amor a querer se encontrar
Lalari Olalá

Muita gente querendo brigar
Pouca briga devendo se dar
Se a vida é difícil viver
A esperança não deve morrer
Se saudade demais é cantar
Se há muita tristeza é chorar
Lalari Olalá

Savoir ce que disent les paroles de Lalari Olalá nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lalari Olalá de Jorge Ben Jor, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lalari Olalá est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lalari Olalá de Jorge Ben Jor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lalari Olalá de Jorge Ben Jor.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lalari Olalá de Jorge Ben Jor.