Sala Vazia est une chanson de Jorge Augusto Wamser dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Sentado na sala vazia
A cabeça longe a vagar
A vogal passa batida
E a verdade da vida no ar
Sentado na sala vazia
A cabeça longe a vagar
A vogal passa batida
E a verdade da vida nua
E se de repente a gente
Despertasse do sono
E se de repente a gente
Acordasse do sonho
O mundo não seria só
Eu e você não seríamos um nó
A vida então celebraria o altar
Otras canciones de Jorge Augusto Wamser
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sala Vazia de Jorge Augusto Wamser.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sala Vazia de Jorge Augusto Wamser, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sala Vazia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sala Vazia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sala Vazia de Jorge Augusto Wamser est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sala Vazia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sala Vazia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sala Vazia de Jorge Augusto Wamser peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.