Paroles de 'Sam Jones Done Snagged His Britches' par Jordan Louis

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sam Jones Done Snagged His Britches que vous recherchiez.

Sam Jones done snagged his britches,
Now he's walkin' round here in stitches,
He always pal'ed 'round with his vipers
'Til they brought him down to his diapers,
Hmm! Old Sam is beat down to his socks!

Like the chicks say Sam just twitches,
He was a viper 'til he tore his britches,
Played the numbers 'til his clothes was gone,
Poor Sam's all ragged and torn,
The chicks beat Sam down to the bricks!

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sam Jones Done Snagged His Britches de Jordan Louis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sam Jones Done Snagged His Britches était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sam Jones Done Snagged His Britches de Jordan Louis, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sam Jones Done Snagged His Britches de Jordan Louis est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sam Jones Done Snagged His Britches ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sam Jones Done Snagged His Britches de Jordan Louis peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sam Jones Done Snagged His Britches de Jordan Louis.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sam Jones Done Snagged His Britches de Jordan Louis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.