Paroles de 'Toda Empiriquitada' par Jopa Lopes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Toda Empiriquitada que vous recherchiez.

Toda pintada
Toda empiriquitada
Lá vai ela bonitinha
Pra poder dançar forró
No arrasta chinela
Também vou dançar com ela
Grudadinho na cintura
Pra poder ficar melhor

O passinho é dois pra lá
Em seguida,dois pra cá
Com esse cangote cheiroso
Ela vai me conquistar

Vem cá menina
Só vai dar nós dois
O forró tá muito bom
Mas o melhor vem depois

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Toda Empiriquitada de Jopa Lopes.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Toda Empiriquitada de Jopa Lopes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Toda Empiriquitada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Toda Empiriquitada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Toda Empiriquitada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Toda Empiriquitada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Toda Empiriquitada de Jopa Lopes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Toda Empiriquitada de Jopa Lopes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Toda Empiriquitada de Jopa Lopes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Toda Empiriquitada de Jopa Lopes.