Vous voulez connaître les paroles de Darkest Light de Jono McCleery ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Darkest Light de Jono McCleery, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You have been strong in my mind today
Who that I love stands in my way
Keeps me from trying who am I to say
My love is dying to be on your way
Why am I always drawn to the darkest light
Seems that I believe I can help it shine
So let me see the lines upon your face
Invite me in to dance in your darkest place
To dance in your darkest place
To dance in your darkest place
To dance in your darkest place
Otras canciones de Jono McCleery
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Darkest Light de Jono McCleery.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Darkest Light était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Darkest Light de Jono McCleery est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Jono McCleery, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Darkest Light... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Darkest Light sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Darkest Light de Jono McCleery.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Darkest Light de Jono McCleery, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Darkest Light de Jono McCleery.