Paroles de 'Eu Vou' par Jonathan Cruz

Vous voulez connaître les paroles de Eu Vou de Jonathan Cruz ? Vous êtes au bon endroit.

Eu Vou est une chanson de Jonathan Cruz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Eu Vou ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu Vou de Jonathan Cruz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quero ser um soldado aprovado
Totalmente preparado em cristo
Submisso e obediente a ti, senhor
É o que eu quero ser para o teu louvor

Os teus sonhos serão os meus
Minha vida será pra ti
Eis-me aqui, senhor, para te servir

Eu vou pregar a salvação
A todo o coração oprimido
Serei um soldado do senhor
Na alegria ou na dor, serei fiel.

Play Escuchar "Eu Vou" gratis en Amazon Unlimited

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Vou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Vou de Jonathan Cruz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu Vou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eu Vou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu Vou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu Vou de Jonathan Cruz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eu Vou de Jonathan Cruz.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu Vou de Jonathan Cruz.