Paroles de 'Rockin' Playing Game' par Jonatas Carmona

Vous voulez connaître les paroles de Rockin' Playing Game de Jonatas Carmona ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Rockin' Playing Game ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rockin' Playing Game de Jonatas Carmona ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Yo ho, qual a direção?
Que navio que nos guia escolherá?
Yo ho, pra lá e pra cá em aventuras

Ao pôr do Sol festejaremos
Para poder nos despedir
Mas sei que nos reuniremos
Um dia outra vez
Em algum outro lugar

Contra a corrente e os ventos vamos navegar
Já não tenho mais lágrimas pra chorar
Todos me fazem fortalecer

Os amigos que deixo, um dia vou reencontrar
Nossos laços jamais vão se desatar
Sempre estaremos juntos
Veja brilhar, a luz que vai mostrar
A nossa direção, no mapa do amanhã

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rockin' Playing Game de Jonatas Carmona, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rockin' Playing Game est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Rockin' Playing Game de Jonatas Carmona est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rockin' Playing Game ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rockin' Playing Game de Jonatas Carmona peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rockin' Playing Game de Jonatas Carmona.