Paroles de 'Nunca Seria Você' par Jonas Esticado

Vous voulez connaître les paroles de Nunca Seria Você de Jonas Esticado ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nunca Seria Você que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Nunca Seria Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nunca Seria Você de Jonas Esticado ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Se eu tivesse força pra apertar
O vermelho quando você me Iigar
Se eu tivesse força pra frear o carro
Quando eu vou te buscar
Se eu tivesse vergonha na boca
Minha mão não fosse boba
Literalmente boba
Eu não acordaria aqui de novo
Sem amor e sem roupa

Se eu tivesse o poder de poder escolher
Por quem eu vou chorar
Por quem eu vou beber
O amor de amar
O amor de fazer
Nunca seria você

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nunca Seria Você est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nunca Seria Você était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nunca Seria Você parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nunca Seria Você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nunca Seria Você de Jonas Esticado peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Jonas Esticado, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nunca Seria Você... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nunca Seria Você sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nunca Seria Você de Jonas Esticado, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.