Paroles de 'Good Vibes' par Jonas Esticado

Vous voulez connaître les paroles de Good Vibes de Jonas Esticado ? Vous êtes au bon endroit.

Good Vibes est une chanson de Jonas Esticado dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Good Vibes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Good Vibes de Jonas Esticado ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

O neguinha deixa eu te falar
Do amor não tinha história pra contar
Mas você chegou sem avisar
De repente fez a gente imaginar

Um casamentinho pé na areia
Você é minha sereia
Eu serei, serei só seu
Amorzinho pra uma vida inteira
Pique Julieta e Romeu

E palmas pro mais novo casalzinho o da cidade
Pra esse amor que é novo mas é de verdade
Transformou minha bad em GoodVibes

Savoir ce que disent les paroles de Good Vibes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Good Vibes était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Good Vibes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Good Vibes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Good Vibes de Jonas Esticado peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Jonas Esticado, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Good Vibes... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Good Vibes sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Good Vibes de Jonas Esticado.