Vous voulez connaître les paroles de Sorte tem quem acredita nela de Joka ? Vous êtes au bon endroit.
Sorte tem quem acredita nela est une chanson de Joka dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sorte tem quem acredita nela de Joka, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Não adianta um pé de coelho no bolso traseiro
Nem mesmo a tal ferradura suspensa atrás da porta
Ou um astral bem maior que o da noite passada
Pois toda sorte tem quem acredita nela
Não é preciso dizer que dará recompensa
Não faça isso há muitos que gostam de criticar
Esperam a sorte sentados sem sair do lugar
Mas toda sorte tem quem acredita nela
Não adianta ir a igreja rezar e fazer tudo errado, uh!
Você quer a frente das coisas olhando de lado, uh!
O céu que te cobre não cobra a luz da manhã
Desperte pra vida, acredite, a sorte é irmã!
Otras canciones de Joka
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sorte tem quem acredita nela de Joka, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Sorte tem quem acredita nela nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sorte tem quem acredita nela est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sorte tem quem acredita nela parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sorte tem quem acredita nela de Joka.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sorte tem quem acredita nela de Joka.