Paroles de 'Just Get Up And Close The Door' par Johnny Rodriguez

Just Get Up And Close The Door est une chanson de Johnny Rodriguez dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

How can I be sure you're being honest with me
Can I take your love for truth
There comes a time in every man's life
When he needs a little proof

So show me something different
Something I ain't never seen before
This time instead of getting up and going home to him
Just Get Up And Close The Door

Just Get Up And Close The Door and say you'll stay with me tonight
Say you won't regret the morning light
Then I'll believe the words of love you've said to me before
If you'll Just get Up And Close The Door
This time instead of getting up and going home to him
Just Get Up And Close The Door

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Just Get Up And Close The Door de Johnny Rodriguez.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Just Get Up And Close The Door de Johnny Rodriguez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Just Get Up And Close The Door nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Just Get Up And Close The Door de Johnny Rodriguez, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Just Get Up And Close The Door de Johnny Rodriguez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Just Get Up And Close The Door de Johnny Rodriguez.