Paroles de 'Mon Amérique à moi' par Johnny Hallyday

Vous voulez connaître les paroles de Mon Amérique à moi de Johnny Hallyday ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mon Amérique à moi que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Mon Amérique à moi ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mon Amérique à moi de Johnny Hallyday ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Mon Amérique à moi c'est une route sans feux rougesDepuis l'Hudson River jusqu'en CalifornieEt dans ma mémoire, je conserve une silhouette qui bougeCelle d'une fille en jean entre Nashville et Bâton-RougeQui marchait en rêvant près du MississippiMon Amérique à moiMon Amérique à moiMon Amérique à moi c'est jamais les gratte-cielNi les flics ni les fusils ni la drogue ni le sangC'est plutôt les enfants qui sur leurs vélos rougesDistribuent les journaux aux portes des maisonsY a des bouteilles de lait sur tous les paillassonsMon Amérique à moiMon Amérique à moiMon Amérique à moi c'est un petit studioEn Floride dans la banlieue près d'OrlandoAvec trois guitares, deux batteurs, trois banjosOn avait enregistré une nouvelle version de "Blue SuedeShoes"Sur un air paresseux et nonchalant de bluesMon Amérique à moiMon Amérique à moiMon Amérique à moi est telle que je la rêveTelle que je l'ai vécue telle que vous l'avez vueDans les films noir et blanc la lumière était belleEt les figurants des westerns semblaient tout droit venusDes albums illustrés signés Norman RockwellMon Amérique à moiMon Amérique à moiMon Amérique à moi est modeste et tranquilleElle me dit good morning avec un grand sourireMe sert du café chaud, des pommes à la vanilleM'invite pour passer noël au TennesseeEt pour faire du cheval dans la Ouest VirginieMon Amérique à moiMon Amérique à moiMon Amérique à moi c'est toujours cette fille en jeanJe ne sais pas pourquoi elle court dans ma mémoireIl ne s'est pourtant rien passé entre nous pas d'histoireQuand j'ai voulu savoir comment on la nommaitElle m'a dit "freedom" je crois bien qu'en français çaveut dire Liberté

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mon Amérique à moi de Johnny Hallyday, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Mon Amérique à moi nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mon Amérique à moi de Johnny Hallyday, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mon Amérique à moi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mon Amérique à moi de Johnny Hallyday est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mon Amérique à moi parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mon Amérique à moi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mon Amérique à moi de Johnny Hallyday peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Johnny Hallyday, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mon Amérique à moi... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mon Amérique à moi sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mon Amérique à moi de Johnny Hallyday.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mon Amérique à moi de Johnny Hallyday, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.