Paroles de 'Je veux me promener' par Johnny Hallyday

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Je veux me promener que vous recherchiez.

Je veux me promenerAvec vous avec vousJe veux me promenerAvec vous n'importe oùEt peut-être qui saitOh oui ! Qui saitPeut-être que sur le cheminJe pourrai vous prendre pas la mainJe veux me promenerAvec vous avec vousJe promets de resterPlus sage qu'un joujouOh si chérie aprèsOh oui ! Qui saitPeut-être vous laisserez-vousEmbrasser doucement dans le couJe veux me promenerAvec vous avec vousSous le ciel de l'étéAu parfum tendre et douxEt peut-être qu'alorsOh oui ! AlorsPourrais-je, mon amour, en cheminOui ! Pousser la chose un peu plus loinJe veux me promenerAvec vous avec vousMais si vous préférezMême pas sortir du toutAlors chérie venezOh oui ! VenezVenez donc chez moi faire un tourVenez donc chez moi faire un tour...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Je veux me promener de Johnny Hallyday.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Je veux me promener est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Je veux me promener était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Je veux me promener de Johnny Hallyday est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Je veux me promener parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Je veux me promener de Johnny Hallyday.