Paroles de 'Vou Te Dar Meu Mel' par Johnnie Laska

Vou Te Dar Meu Mel est une chanson de Johnnie Laska dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Chega de pensa no que eu vou falar
Eu só quero e beijar o dia inteiro te amar
Quero ter você la no meu apê
Vou te levar pro céu vou te dar todo meu mel
Você deixou minha vida mais alegre
Me mostrou o caminho do amor
Fez o meu coração bater mais forte
E mais que desejo e paixão
Quando acordo cedo e não te vejo
Me bate um desespero um frio danado
As palavras somem da minha boca
Só o olhar revela o que há em nos dois

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vou Te Dar Meu Mel est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Vou Te Dar Meu Mel nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vou Te Dar Meu Mel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vou Te Dar Meu Mel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vou Te Dar Meu Mel parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Johnnie Laska, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vou Te Dar Meu Mel... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vou Te Dar Meu Mel sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vou Te Dar Meu Mel de Johnnie Laska.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vou Te Dar Meu Mel de Johnnie Laska.