Paroles de 'Sweat Tears Blood And Come' par John Wesley Harding

Vous voulez connaître les paroles de Sweat Tears Blood And Come de John Wesley Harding ? Vous êtes au bon endroit.

Sweat Tears Blood And Come est une chanson de John Wesley Harding dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sweat Tears Blood And Come de John Wesley Harding, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I am here
You are here too my dear
We're drowning in the sun
We're so near
We're getting closer and
We're sweat tears blood and come

We are now
Our skin is fusing somehow
What will we become?
Why write songs?
They only turn out wrong
Sweat tears blood and come

But I think that I know
That I want more of you

What are we?
Some future yet to be?
The present leaves me numb
Look at you
There's so much left of you to do
Sweat tears blood and come

But I think that I know
That I want more of you

We're inside
Who would want to hide?
Who would need to run?
We're afloat
The bed's a drunken boat
Of sweat tears blood and come

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sweat Tears Blood And Come est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sweat Tears Blood And Come de John Wesley Harding, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sweat Tears Blood And Come était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sweat Tears Blood And Come ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sweat Tears Blood And Come de John Wesley Harding peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.