Paroles de 'Full Moon Over Atlanta' par John Taylor

Full Moon Over Atlanta est une chanson de John Taylor dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

When I'm not with you
I'm not all there
You know I hate you leave you
I love you my dear

You're so very smart now
and so very tall
You're becoming quite a girl now
With your own point of view

It's a full moon baby
It's up over you

Now there will be times
when I'm not around
And you're gonna wonder
was it something you said

I want you to know now
You can do anything
I love you to pieces
You're the bees knees

It's a full moon baby
It's up over you

Now you understand me
You know what I do
Sometimes lest than best
Is the best I can do

By telephone or telefax
or write me a letter
That way we'll stay coziest
or even online

It's a full moon baby
It's up over you

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Full Moon Over Atlanta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Full Moon Over Atlanta est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Full Moon Over Atlanta de John Taylor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Full Moon Over Atlanta de John Taylor, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Full Moon Over Atlanta de John Taylor.