Paroles de 'The Biggest Fool of All' par John Raymond Pollard

Vous voulez connaître les paroles de The Biggest Fool of All de John Raymond Pollard ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Biggest Fool of All que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson The Biggest Fool of All ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Biggest Fool of All de John Raymond Pollard ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The Biggest Fool of All
(John Raymond Pollard)
2002-04-01

If you get to thinking that you love me
once I'm set free from it all...
When you've done some thinking
about you and me,
if you miss me, give a call.
Oh, now, babe, don't you see,
pretty babe, once I'm free,
if I come running back to your pain,
if I come running back to the bane,
if I come running, running, running,
I'm the biggest fool of all,

for I've started thinking about you and me--
how it will be once I'm gone.
I see you sitting, sipping bourbon or tea.
You won't be free from what's done.
Oh now, babe, do you think,
as you toy with your drink
if I come running back to your arms,
if I come running I do myself harm?
If I come running, running, running,
I'm the biggest fool of all.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Biggest Fool of All de John Raymond Pollard, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de The Biggest Fool of All nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Biggest Fool of All était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Biggest Fool of All de John Raymond Pollard, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Biggest Fool of All de John Raymond Pollard est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Biggest Fool of All parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Biggest Fool of All ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Biggest Fool of All de John Raymond Pollard peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.