Paroles de 'That Was My Veil' par John Parish

Vous voulez connaître les paroles de That Was My Veil de John Parish ? Vous êtes au bon endroit.

That Was My Veil est une chanson de John Parish dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson That Was My Veil ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de That Was My Veil de John Parish ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

It starts at daylight
I see him
Before my sad eyes
I hear him breathing
Oh lover, need you to lead me
No never thought that you'd leave

That was my veil
That was my time
Once held secret
But now lies

No words can
Heal my heart
Inside I'm broken
Now it's done
Was she a pretty girl ?
Does she have pretty hair ?
Was she soft-spoken ?
Was there a love there ?

That was my veil
That was my time
Once held secret
But now lies

Give back my veil
Give back my time
No more secret
You give me lies
Give me back my veil
Give back my life
No more secret
You give me lies
Lies

Une raison très courante de rechercher les paroles de That Was My Veil est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que John Parish, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson That Was My Veil... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson That Was My Veil sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson That Was My Veil de John Parish.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme That Was My Veil de John Parish, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson That Was My Veil de John Parish.