Paroles de 'Civil War Correspondent' par John Parish

Vous voulez connaître les paroles de Civil War Correspondent de John Parish ? Vous êtes au bon endroit.

Civil War Correspondent est une chanson de John Parish dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Words leave my heart dry
Words can't save life
Love has no place here
No joy, no tears

Darling, time's changed
Time leaves, time fades
Please see through my eyes
Save your tears for the next who dies

I shout but he don't hear
I put down on a page
Darling spare me your tears
Just send me the light of day

I shout but he don't hear
Just put down on the page
Darling spare me your tears
Dear God please send me the light of day

I can feel his
Heart wired
Heart like
Gunfire
Gunfire

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Civil War Correspondent est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Civil War Correspondent de John Parish, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Civil War Correspondent est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Civil War Correspondent parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Civil War Correspondent de John Parish.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Civil War Correspondent de John Parish.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Civil War Correspondent de John Parish.