Paroles de 'My Children' par John Mayall

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson My Children que vous recherchiez.

My Children est une chanson de John Mayall dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson My Children de John Mayall, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Me and my children
Together once in a while
We go walking and talking
Seeing them smile and
Run and play
Reading their minds
Ever growing wiser
What to do
We'll go to the zoo
Right now

Lions and tigers are eating
Don'tcare that we stand and see
As we pass by their bars to the next attraction
The horses the birds in their cages
Such a shame thay can't be free
Like me and my children

Me and my children
So happy in the times that we ride in the day
And at night there's always a meal and a show
And then we go to the point where we say
Farewell to remember
When I go my love stays
With the children

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de My Children est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson My Children de John Mayall, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de My Children parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que John Mayall, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson My Children... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson My Children sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson My Children de John Mayall.