Vous voulez connaître les paroles de Weepin' Willow Boogie de John Lee Hooker ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Weepin' Willow Boogie de John Lee Hooker, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Well, my baby she long and she tall and she weep like a willow tree
Well, my baby long and she's tall and she weep like a willow tree
Ev'ry time she love me, she make my love come down
I seen my baby this mornin', she was weepin' to herself
I seen my baby this mornin', she was weepin' to herself
She says, "John Lee, I need lovin' and I just can't help myself, yes, baby"
Uh, huh?
Hey, yes love me, love me, love me, daddy, love me all night long
Yeah, love me, love me, daddy and love me all night long
'Cause your baby, she need lovin', lovin' with a thrill
Otras canciones de John Lee Hooker
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Weepin' Willow Boogie est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Weepin' Willow Boogie de John Lee Hooker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Weepin' Willow Boogie de John Lee Hooker est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Weepin' Willow Boogie de John Lee Hooker.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Weepin' Willow Boogie de John Lee Hooker, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Weepin' Willow Boogie de John Lee Hooker.