Paroles de 'Não Me Deixa Mal' par John Kelson

Vous voulez connaître les paroles de Não Me Deixa Mal de John Kelson ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Não Me Deixa Mal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Não Me Deixa Mal de John Kelson ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Essa dor está que trago em minha alma
Porque tuas palavras só me fez chorar
Porque tu disse que já não me ama
Que não sente nada e não me quer mais
Eu não sei porque me disse tantas palavras tão falsas
Me fizeram sonhar...
Porque eu já te amava assim
Sem mentiras eu te pedir pra não me deixar mal

Vivo assim porque me deixou alma destruída e o meu coração
Vivo assim porque me deixou com uma punhalada no meu coração

Play Escuchar "Não Me Deixa Mal" gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de Não Me Deixa Mal nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Não Me Deixa Mal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Não Me Deixa Mal de John Kelson, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Me Deixa Mal de John Kelson est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Não Me Deixa Mal de John Kelson.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Não Me Deixa Mal de John Kelson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Me Deixa Mal de John Kelson.