Paroles de 'Hurricane Maryann' par John Kay

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hurricane Maryann que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Hurricane Maryann ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hurricane Maryann de John Kay ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hurricane Maryann blowin' up a gale
Blew thru' Tampa, Miami Beach
Leveled Fort Lauderdale
What's your game?
What's your plan?
Hurricane Maryann

She came down to my hometown
To sell her bag of fun
Now there's seven is the hospital
And Mary's on the run
You're to blame
So give a damn
Hurricane Maryann

Hurricane Maryann
Blew right into jail
She got popped in Lakeland
No one would go her bail
Hurricane Maryann
Sold cocaine
To the man

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hurricane Maryann de John Kay.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hurricane Maryann est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hurricane Maryann de John Kay, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Hurricane Maryann nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hurricane Maryann de John Kay, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hurricane Maryann est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hurricane Maryann de John Kay est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hurricane Maryann parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.