Vous voulez connaître les paroles de Unknown VPRO song de John Frusciante ? Vous êtes au bon endroit.
Unknown VPRO song est une chanson de John Frusciante dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Unknown VPRO song de John Frusciante, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Unknown VPRO song ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Unknown VPRO song de John Frusciante ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Helen around you has nothing to do
With those fakes and snakes they think we give to them.
They think they're that, we think they're that...
Are we, just came from a red pencil
Feelings a sliding wheel, ooh....
See, look at me now
Se're like pieces of water with love os seen and unseen.
You see times they cyn,
And I'm moving on frail, so goodbye it's
A pleasure we just met
That's what you get,
That's what you get
I love you
Otras canciones de John Frusciante
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Unknown VPRO song de John Frusciante.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Unknown VPRO song est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Unknown VPRO song de John Frusciante, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Unknown VPRO song parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Unknown VPRO song de John Frusciante.