Paroles de 'Saturation' par John Frusciante

Saturation est une chanson de John Frusciante dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Saturation de John Frusciante, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I feel that wheels are turning 'round
Replay
We made you what you were
We brought them up that hill
We brought them up to roll them down
In the morning, light might clean you out
I'm sad that time escapes me
It pushes ahead of me all day
Remind me what I could've been
I feel the faster I'm going
The more I am slowing down
I'm the focus of the bring down
I'm the one who captures what he lost
And turns it around

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Saturation de John Frusciante.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Saturation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Saturation de John Frusciante, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Saturation nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que John Frusciante, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Saturation... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Saturation sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Saturation de John Frusciante, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Saturation de John Frusciante.