Paroles de 'Cut Myself Out' par John Frusciante

Vous voulez connaître les paroles de Cut Myself Out de John Frusciante ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cut Myself Out que vous recherchiez.

Cut Myself Out est une chanson de John Frusciante dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Cut Myself Out ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cut Myself Out de John Frusciante ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

You fall around these thoughts
Where you made me come, dear
Leave all the days behind that made you run.
I shall forget the days that you told me to
I was such a waste when I cut myself out
Now the fall is over baby

You'll descend but at a rate you'll find is slow
And all these times afraid to walk the room
That you have to take, there is no other way
It's forces far above you, though you want me to
I'll decorate these heights, I'll make it fit right
Somehow we wait from old to young
Now the word is small
All the way over...

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cut Myself Out de John Frusciante, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cut Myself Out de John Frusciante, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que John Frusciante, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cut Myself Out... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cut Myself Out sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cut Myself Out de John Frusciante.