Paroles de 'A Saudade Bateu (part. Ana Gouveia)' par Joelma

Vous adorez la chanson A Saudade Bateu (part. Ana Gouveia) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Saudade Bateu (part. Ana Gouveia) de Joelma ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vai doer demais
Quando procurar em outros braços
Tentar me esquecer
Eu vou pagar pra ver

Quando você lembrar dos carinhos meus
Eu sei que vai chorar, vai me telefonar
Desesperado pra eu socorrer seu coração

Que vai se congelando com o frio da solidão
E o remédio é meu calor
Que pode até morrer infectado de paixão
Na falta desse meu amor

A saudade bateu
Eu sei que vem chorar em minha porta
A distância doeu
Você vem implorar o meu amor de volta

Já era perdeu
Eu já me acostumei viver assim
Quero ver você sem mim

Savoir ce que disent les paroles de A Saudade Bateu (part. Ana Gouveia) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Saudade Bateu (part. Ana Gouveia) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Saudade Bateu (part. Ana Gouveia) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Saudade Bateu (part. Ana Gouveia) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Saudade Bateu (part. Ana Gouveia) de Joelma.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Saudade Bateu (part. Ana Gouveia) de Joelma, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Saudade Bateu (part. Ana Gouveia) de Joelma.