Paroles de 'Absentminded Melody' par Joel Plaskett

Absentminded Melody est une chanson de Joel Plaskett dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Absentminded Melody ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Absentminded Melody de Joel Plaskett ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

It's dusk as all the shadows fall
The sun is laid to rest
At night the city comes to life
As the light dies in the west
Here we stand as some local band
Sets circles 'round the clock
Smoke so thick you need a lighthouse
So loud I can't hear myself talk

Someone whispered in my ear
"It's not like it was before"
I don't know what happened here
I guess we just got bored
The good old days
Well I suppose, I'm glad they're behind us now
The only thing worse than growing up
Is never quite learning how
Late at night we toss and we turn
Lay awake 'til dawn
We close our eyes as the sun comes up we're gone

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Absentminded Melody de Joel Plaskett, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Absentminded Melody de Joel Plaskett, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Absentminded Melody est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Absentminded Melody de Joel Plaskett est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Absentminded Melody de Joel Plaskett.