Paroles de 'Salario Mínimo' par Joel Oliveira

Salario Mínimo est une chanson de Joel Oliveira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Salario Mínimo de Joel Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu me aposentei com o salario minimo
Salario de brasileiro
Mais eu não fui o primeiro
Aceitar essa humilhação
Tanta gente aqui
Comendo caviar e eu comendo o pão
O pão que o diabo amassou
Mais o que fazer
Aquela gente que estão la em cima
Só joga pra baixo o que sobrou
Mais assim eu vou vivendo
Com fé que amanham vai melhorar
Sempre pedindo pra Deus me Deus
Pra Deus me ajudar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Salario Mínimo de Joel Oliveira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Salario Mínimo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Salario Mínimo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Salario Mínimo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Salario Mínimo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Salario Mínimo de Joel Oliveira.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Salario Mínimo de Joel Oliveira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Salario Mínimo de Joel Oliveira.